Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audrey Valorzi - My story, My music -Chanteuse & auteur de la scène électro club française depuis 2007// Traveladdict Blogueuse @LecharmeElectro - Musique : "Miracle" la reprise de "I need a miracle"

Audrey Valorzi - My story, My music -Chanteuse & auteur de la scène électro club française depuis 2007// Traveladdict Blogueuse @LecharmeElectro - Musique : "Miracle" la reprise de "I need a miracle"

Auteur & Chanteuse indé de la scène française électro Club /EDM depuis 2007. Mon univers musical : entre deep - électro house, progressive & pop dance - Chanteuse traveladdict blogueuse, sur mon blog Le Charme Electro.com on parle de musique électro mais aussi de mode, de clubbing/festival, lifestyle, de voyages & de Paris

Ma rentrée en musique avec We Love More Deeply un titre Deep Pop

Publié par Audrey Valorzi sur 23 Septembre 2019, 15:02pm

Catégories : #EDM, #clubbing, #deep pop, #deep house, #musique electro, #lovesong

Un an après ma reprise de "Better Off Alone" et 2 ans après "Falling in your trap", je suis très heureuse de vous dévoiler mon nouveau single.

Ma rentrée en musique avec We Love More Deeply un titre Deep Pop

Nous voilà de nouveau rassemblés Loic, Matthias et moi 10 ans plus tard. Chacun de notre côté nous avons évolué, signé de nombreux titres pendant cette dizaine et nous sommes très heureux de nous retrouver pour marquer cet anniversaire. 

Nous étions impatients de vous présenter notre collaboration WE LOVE MORE DEEPLY, un titre léger, deep pop.

Nous espérons qu'il connaîtra le même engouement que PURA VIDA que nous avions tous les 3 produits ensemble en 2009 qui a longtemps été diffusé sur Radio FG yeset qui avait fait un carton au Brésil heart.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents