Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audrey Valorzi - My story, My music -Chanteuse & auteur de la scène électro club française depuis 2007// Traveladdict Blogueuse @LecharmeElectro - Musique : "Miracle" la reprise de "I need a miracle"

Audrey Valorzi - My story, My music -Chanteuse & auteur de la scène électro club française depuis 2007// Traveladdict Blogueuse @LecharmeElectro - Musique : "Miracle" la reprise de "I need a miracle"

Auteur & Chanteuse indé de la scène française électro Club /EDM depuis 2007. Mon univers musical : entre deep - électro house, progressive & pop dance - Chanteuse traveladdict blogueuse, sur mon blog Le Charme Electro.com on parle de musique électro mais aussi de mode, de clubbing/festival, lifestyle, de voyages & de Paris

My story

Publié par Audrey Valorzi sur 15 Avril 2015, 10:46am

Du pop rock à l'électro. Comment une rencontre a changé mon parcours musical ?

En 2007 je rencontre le DJ David Vendetta alors que j'évolue dans un univers plutôt pop- rock me produisant déjà avec mes propres titres .

J'écris et interprète pour son futur album le titre "Be the Best".

La concurrence est rude, mise malgré moi en compétition avec une autre chanteuse américaine mondialement connue.

Et finalement c'est "Be the best" qui sera choisi et commence alors pour moi l'aventure électro.

L'album de David Vendetta "Rendez-vous" sera vendu dans le monde entier et très vite on va me proposer d'autres collaborations.

Sept ans plus tard je continue régulièrement à recevoir des messages qui me touchent beaucoup comme celui

Florian Mdjunior Be the Best, je l'écoute tellement souvent, je l'adore trop !

Même s'il n'a pas fait par la suite l'objet d'un single, "Be the best" fait partie des titres marquants de l'album de David Vendetta.

Album Rendez Vous David Vendetta - Be the best

Album Rendez Vous David Vendetta - Be the best

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents